Velouté de carotte/potiron au lait de coco


Ingrédients (pour 8 mini verrines apéritives)
120g de potiron épépiné et épluché
120g de carottes épluchées
5cas de lait de coco
1cac de curry en poudre de l'Ile aux épices
 
Recette
Epluchez et coupez les légumes en gros dés. Faites cuire à l'eau bouillante jusqu'à ce que les légumes soient bien tendres.
 
Egouttez les légumes et les mixer avec le lait de coco et le curry.
 
Assaisonnez et servez bien chaud dans des verrines pour accompagner l'apéro.
 
Commentaire
Léger et chaud c'est génial en apéro, on a beaucoup aimé.
 
Avec cette recette je participe au Calendrier de l'avent
 
Bon app !!! 

25 commentaires:

  1. Je suis fan des recettes à base de lait de coco. Tes verrines ont l'air délicieuses. Bonne journée. Christine.

    RépondreSupprimer
  2. C'est original avec le lait de coco, je n'ai jamais goûté mais c'est à faire je pense ^^

    RépondreSupprimer
  3. Si je pouvais, je traverserais l'écran pour me servir et me régaler
    Merci Flo.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon la soupe chez toi Flo !! et bien joliment présenté !! merci

    RépondreSupprimer
  5. ça doit être délicieux merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bizarrement je n'ai encore jamais cuisiné de velouté de carottes :-) Ta recette est très tentante !!

    Bonne soirée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. un velouté que j'adorerai sans aucun doute, bises

    RépondreSupprimer
  8. Miam, il a l'air très bon ce velouté...
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ca passe super bon ce velouté, j'aime beaucoup, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. très sympa comme idée ! j'adore

    RépondreSupprimer
  11. un mélange qui ne peut etre que reussit
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Tout à fait le genre de velouté que j'aime !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Un velouté que j'adore, tu me donne trop envie d'en faire un maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  14. Ohh la la, sacrée tuerie !! Ca doit être tellement doux et sucré, j'en veux !

    RépondreSupprimer
  15. Une recette que je fais assez souvent, j'aime beaucoup aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Joli velouté !!! cela doit être extra ! bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  17. un velouté que j'adore !
    que de bonnes saveurs
    bizzz et passe de très bonne fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta présentation, ça me donne encore plus envie de gouter ^^

    RépondreSupprimer
  19. il est drolement agréable ce velouté!

    RépondreSupprimer
  20. entre les fêtes pour rééquilibrer un peu en restant gourmande c'est très bien

    RépondreSupprimer
  21. un velouté tout doux, bien réconfortant qu'on adore ici aussi! bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Très bon ce velouté, à abuser sans modération.
    Je te souhaite une très bonne Année 2015.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite