Champignon farci

Avec l'automne et les conditions climatiques qu'on a eu, les champignons sont bien sortis alors il faut en profiter

Champignons farcis

 





Ingrédients

16 champignons
1 steak haché
1 échalote
3 vaches qui rit
3cas de crème liquide
1cac d'herbes de Provence
sel de Camargue à la truffe
gruyère râpé

Recette

Préchauffer le four à 180°C.
 
Laver les champignons. Séparer les chapeaux des pieds et placer les chapeaux dans un plat à gratin.
 
Dans le mixer, placer les pieds de champignons, l'échalote épluchée et mixer.
 
Ajouter la viande, les herbes de Provence, les vaches qui rit et la crème. Mixer
 
Saler la préparation au sel de Camargue.
 
Répartir la farce dans les chapeaux. saupoudrer de gruyère râpé et enfourner 25 minutes.


 

Commentaire

Simple mais gourmand, la farce n'est pas sèche et j'ai choisi des petits champignons pour avoir autant de farce que de légumes. Le sel est un cadeau de mon partenaire Alziari -clic-.
 
Mots-clés à copier/coller : champignon, viande, vache qui rit, champignon farci, bœuf

Bon app !!

6 commentaires:

  1. deja fait farcis mais autrement, ta recette est sympa aussi
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait un bail que je n'en ai pas mangé !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, ça fait un moment que je n'en ai pas préparé, c'est super bon les champignons farcis !! bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite