Steak de chou-fleur rôti

J'adore cette appellation qui fait bondir les végé et affole les carnivores purs et durs, mais moi je me régale !!!



Ingrédients (pour 1 personnes)

2 tranches de chou-fleur de 1 cm d'épaisseur
2 cas d'huile 
1 cas de paprika
1 petite cas d'ail semoule
1 cac de miel



Recette

Préchauffez le four à 180°C chaleur tournante. Dans un bol, mélangez tous les ingrédients de la marinade. A l'aide d'un pinceau badigeonnez chaque face des tranches de chou-fleur. Placez les tranche sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez entre 20 et 30 minutes, ça dépend de l'épaisseur des tranches.


Commentaire

Une recette simple qui varie du tradi gratin de chou-fleur à la béchamel et surtout que j'adore !! J'adore quand le chou a les extrémités bien grillées mais on peut tout à fait arrêter la cuisson avant, c'est une histoire de goût ! Avec cette recette je participe au défi du moi de mai :"Mai végétal" !

Mots-clés à copier/coller : chou-fleurrôtifour,marinade, défi

Bon app !!!

4 commentaires:

  1. J'adore! Un petite précision, le miel est un ingrédient d'origine animale c'est écrit d'ailleurs dans les consignes du défi. Il faudrait le remplacer par du sirop d'érable par exemple c'est délicieux! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Une façon ludique et minimaliste de cuisiner le chou-fleur ! Par contre, ça manque un peu de protéines pour un steak, hihi !

    RépondreSupprimer
  3. pgslot เกมไหนบ้างที่เหมาะกับผู้หญิงน่ารักมุ้งมิ้ง เกม pg slot สล็อตออนไลน์ สำหรับหลายคนอาจมองว่า เป็นเกมสล็อตที่เล่นได้เฉพาะผู้ชาย ผู้หญิงก็เล่นได้จ้า ทำออกมาเพื่อให้เกิดความสนุกสนานขึ้นเท่านั้นเอง

    RépondreSupprimer
  4. สมัคร bg slot pg เป็นเกมส์ออนไลน์ที่ได้รับความนิยมมากในปัจจุบัน โดยเกมส์นี้มีการออกแบบเป็นแนวคิดใหม่ๆที่ไม่เหมือนกับเกมส์อื่น ๆ PG SLOT

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite