Potée aux diots

J'avais un petit chou vert au congélateur dont j'avais utilisé les premières feuilles pour faire des petits choux farcis. Je l'avais blanchi et congelé. Et puis ce week-end j'ai trouvé des diots, ces saucisses savoyardes et l'idée est arrivée de faire cette potée.




Ingrédients (pour 3 personnes)

1 petit chou vert blanchi
3 carottes
3 grosses pommes de terre
1 poireau
3 diots



Recette

Épluchez et nettoyez les légumes. Coupez le poireau en 2, les pommes de terre en deux (si elles sont grosses). Dans une grande marmite, placez une grande d'eau. Mettez tous les ingrédients et assaisonnez. Laissez mijoter 40 à 45 minutes. Servez chaud accompagné d'une bonne moutarde et de pain à l'ail.




Commentaire

Simple rapide et bon, que demander de plus. Les quantités sont à titre indicatif, on peut ajouter des navets, du potiron, de la courgette. Bref en fonction de la saison et de ce que vous trouvez !

Bon app !!!

6 commentaires:

  1. Hummmmm... C'est le genre de plats que j'adore dès que les températures s'y prêtent.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, sympa cette recette d'inspiration savoyarde, j'adore ce genre de recettes bien réconfortantes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très réconfortant et en ce qui me concerne par tous les temps !

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite