Champignons farcis

Pas de crème, peu de gras, mais une recette gourmande, ça vous tente ?

Champignons farcis 







Ingrédients (pour 4 personnes avec une salade)

8 gros champignons roses 
250g de farce aux légumes (de chez le charcutier)
25g d'oignons hachés
125g de mozzarella


Recette


Préchauffez le four à 200°C.

Ôtez le pied des champignons et lavez les chapeaux des champignons pour enlever la terre.

Placez les chapeaux dans un plat à gratin.

Épluchez l'oignon et le hachez finement.

Dans un saladier, mélangez la farce avec les oignons. 

A l'aide d'une grosse cuillère de mesure prélevez une boule de farce et la placer sur chaque cahpeau de champignon. 

Tranchez le mozzarella en fines tranches et placez une tranche sur chaque champignon.

Enfournez environ 20 minutes à 200°C.



Commentaires

Simple et étonnamment copieux. J'ai servi ces champignons avec une bonne salade et tout le monde a adoré. alors maintenant reste une question, et les pieds t'en as fait quoi ????  Je les ai gardé pour accompagné du riz ou mis dans mes lasagnes mais en aucun cas ils n'ont été gâchés pas d'inquiétude !  



Bon app !!

7 commentaires:

  1. Ils m'ont l'air bien gourmands ces cha,pignosn farcis.

    RépondreSupprimer
  2. un plat de champignons bien appétissant, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh làlà, j'adore ça... Profite pour moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Messergaster ça faisait une éternité que je n'en avais pas fait !

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour cette délicieuse de recette. J'ai oublié d'acheter la mozzarella que j'ai remplacé par du chèvre.
    Bon dimanche, FLaure

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite