Soupe au vindaloo massla {végétarien}

 
 
Ingrédients (pour 2 personnes)
2 carottes
2 courgettes
1 petit oignon
1 poivron vert
20cl de lait de coco
300ml d'eau
1cac de  mélange d'épices indien vindaloo massala
1cac d'huile
 
 
Recette
Epluchez et émincez les carottes, les courgettes et l'oignon.
 
Dans un wok, faites chauffer l'huile puis ajoutez les légumes. Laissez cuire 5 minutes en remuant. Ajoutez le poivron coupé en petits dés, l'eau et les épices.
 
Laissez cuire 20 minutes. Ajoutez le lait de coco et assaisonnez.
 
Servez-bien chaud accompagnée de pains lavash comme sur la photo ou de naan pour rester dans les saveurs indiennes.
 
 
 
 
Commentaires
Copieux, gourmand et réconfortant !
 
 
 
Bon app !!
 
 

11 commentaires:

  1. Hum la bonne soupe! Elle donne vraiment envie, je voulais essayer le lait de coco dans une soupe et ta recette me tente.
    Merci Flo pour ta participation, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille cette soupe ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Hop, directement dans mes favoris !

    RépondreSupprimer
  4. miam la noix de coco mais sans épices ! hi hi
    bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle soupe !
    Merci pour le partage et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette petite soupe, je retiens !!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime aussi beaucoup ta soupe !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette assiette de soupe me plaît beaucoup ! Par contre, je ne connais pas de mélange d'épices ... si je ne trouve pas, est-ce que je peux le remplacer par du tandoori ?

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite