Mini verrines de radis aux petits suisses

Envie de douceur et de fraîcheur, marre des feuilletés à l'apéro aller je me lance dans les Mini verrines de radis aux petits suisses



Source : Audrey Cuisine -clic-

Ingrédients pour 9 mini verrines
1 belle botte de radis
4 petits suisses nature
1 petite échalote
10 tiges de ciboulette
Sel, poivre

Recette
Nettoyer les radis. Mixer grossièrement  les radis pendant 2 secondes (pas plus sinon ils seront en purée).
Dans un saladier, mélanger les petits suisses avec l’échalote hachée, le sel et le poivre. Ajouter la ciboulette ciselée et les radis mixés. Mélanger.
Répartir la préparation dans des verrines, filmer et réserver pendant au moins 1 heure au réfrigérateur.

Commentaires
Audrey suggère de garder quelques radis et au moment de servir, de les émincer très finement sur le dessus des verrines. Les verrines sont gourmandes. La préparation peut aussi servir de sauce pour tremper des légumes ou de crème à tartiner.

Bon app !!

15 commentaires:

  1. Très frais et très bon tes petites verrines!!

    RépondreSupprimer
  2. c est l'arrivée du printemps un peu precoce, mais ça me plait !je te souhaite une belle journée, bises lOU

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si c'est bon mais en tout cas c'est beau à regarde ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est plus dietetique que les gateaux apero !! et ça change

    RépondreSupprimer
  5. une verrine bien fraiche
    j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. humm !! Absolument parfaites tes petites verrines .. Tout à fait le genre de petites choses qui me séduit beaucoup !!
    Bisouss
    kiki

    RépondreSupprimer
  7. Hummmm... pour l'avoir déjà fait je sais que c'est bon !!! Bravo. Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. très très sympas tes verrines !!
    et zou ! direct dans mes favoris ! à tester !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. une petite verrine très light! merci.bises.Julia

    RépondreSupprimer
  10. une verrine bien fraiche, avec des radis, l'un de mes aliments préférés

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite