Sauce aux champignons et au Grand Marnier

🌟 Plongez dans un tourbillon de saveurs avec ma recette gourmande du jour : une sauce aux champignons 🍄au Grand Marnier ! Une symphonie d’arômes qui éveillera vos papilles. 🌈


Ingrédients

400 g de champignons de Paris 
1 échalote 
15 ml de Grand Marnier
90 ml de crème épaisse
sel aux herbes de 
Provence
poivre



Recette 

Lavez et coupez 400 g de champignons de Paris. Épluchez et hachez finement une échalote. Dans une casserole, faites cuire l'échalote et les champignons jusqu'à ce qu'ils soient tendres (environ 10-15 minutes). Ajoutez 15 ml de Grand Marnier et flambez .
Ajoutez 90 ml de crème épaisse et assaisonnez selon vos préférences. Mélangez. Laissez mijoter la sauce pendant 10 minutes à feu doux. Servez aussitôt.


Commentaire

Cette sauce onctueuse est la compagne idéale pour sublimer une viande blanche tendre. J'avoue je la mange à la petite cuillère mais avec un bout de pain c'est juste hummmm!!!! Testez-la dès maintenant et partagez vos créations !

Mots-clés à copier/coller : saucechampignongrand marnier

Bon app !!

6 commentaires:

  1. je la vois bien avec des pâtes fraîches
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est une association vraiment très originale ! Je serai très curieuse d'y goûter !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser le grand marnier dans les préparations salées, c'est intéressant ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. moi j'essaie je tente si je suis convaincue je partage

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite