Mini burger à base de poulet

J'ai reçu de mon partenaire Royal Bernard du poulet pané que j'ai congelé ! J'avais fait une recette de buddha bowl et c'était très gourmand. Mais devant le rugby, il fallait un petit plus de gourmandise. Alors j'ai fait des burgers.




Ingrédients

pains à mini burger
140 g de cubes de filets de poulet marinés paprika et cumin panés Royal Bernard
tranches de cheddar
sauce salsa




Recette

Préchauffez le four à 160°C.
Faites cuire le poulet. 
Coupez les pains en deux. Placez une demi tranche de cheddar, un nuggets de poulet une cuillère à soupe de sauce salsa, la deuxième demi tranche de fromage et les chapeau du burger. Placez un pic à brochette pour maintenir le tout.
Placez sur une grille recouvert de papier sulfurisé.
Réitérez jusqu'à écoulement du poulet.
Enfournez quelque minutes pour faire fondre le fromage et servez immédiatement.



Commentaire

Très simple mais très bon, des fois il ne faut pas chercher plus loin !!!

Mots-clés à copier/coller : hamburgerpouletsauce salsacheddar


Bon app !!


13 commentaires:

  1. une très jolie création!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. hyper gourmands surtout que j'ai une preference pour le poulet
    bisous Flo

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bon, j'adore les produits de chez Royal Bernard.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. oh la régalade que ça doit être!
    j'adore!
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est parfait et très gourmand pour se régaler devant la télé.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Extra que ce soit pour un apéro ou pour régaler mes loulous. Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Des petits burgers bien gourmands pour l'apéro !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite