Soupe aux champignons de Paris

J'ai vue cette recette sur TikTok de Julien d'harmonie cuisine -lien- et j'avoue elle m'a tapé dans l’œil ! Je l'ai adapté avec ce que j'avais sous la main !





Ingrédients

400 g de champignons
1  oignon
500 ml de bouillon de poulet (eau +cube)
1 petit bol de lait
1 grosse cas de farine
1 cas de paprika



Recette

Épluchez les oignons et hachez-les. Faites les revenir dans un peu d'huile. Nettoyez des champignons et coupez-les grossièrement. Ajoutez-les aux oignons.  Saupoudrez de paprika. Laissez cuire jusqu'à ce que l'eau s'évapore. 
Versez le bouillon mélangez et laissez cuire 15 minutes.
Mélangez la farine avec le lait et versez la préparation sur les champignons. Assaisonnez et laissez mijoter quelques minutes. 
Vous pouvez ajustez la consistance à votre goût  avec de la crème liquide. 




Commentaire

C'est tellement bon, crémeux copieux et bien gourmand !

Bon app!!

1 commentaire:

Bonjour et merci pour votre visite