Pâte à beignet avec seulement 3 ingrédients

Le beignet je suis assez réticente ! Souvent gras sans goût ! Les industriels n'ont pas forcément la cote ! Mais quand j'ai vu plusieurs fois cette recette sur les réseaux j'ai tenté. 



Ingrédients

1 pot de yaourt
1 pot de farine
1cc de levure
sucre en poudre
huile d'arachide

Recette

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients.
Mettez le bain d'huile à chauffer . Faites cuire des boulettes de pâte de la taille d'une petite cuillère. Les retourner régulièrement pour que les beignets cuisent uniformément. 
Quand les beignets sont cuits, les égoutter puis les rouler aussitôt dans le sucre tant qu'ils sont encore chauds.

Commentaire

Une recette ultra simple. Attention à la température du bain d'huile, ma deuxième fournée avait le cœur qui n'était pas assez cuit car l'huile était trop chaude. Ultra rapide et simple, tout le monde adore.

Le 21 février 2023 c'est Mardi Gras ! Le jury du défi Recette.de de février dont je fais partie vous propose donc le thème "Au bal masqué pour Mardi Gras". Vous pouvez proposer par exemple des recettes déguisées qui semblent être quelque chose qu'elles ne sont pas (comme un saucisson en chocolat), ou réaliser une présentation originale et festive, et/ou mettre en scène la photo de votre recette.

Les membres du jury ce mois-ci sont :
Bon app !!

7 commentaires:

  1. Hummmm !
    Je te souhaite une merveilleuse journée

    RépondreSupprimer
  2. très simple et sûrement très très bon!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. de bons et beaux beignets
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais plus si j'ai commenté ici lol.
    Très belle photo !
    Merci pour ta participation, je te prend la photo pour le montage qui sera en ligne ce midi :)
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes et franchement recette plus facile, ce n'est pas possible !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont délicieux tes petits beignets et me font de l'oeil. Merci bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite