Glace à la fraise -Grand Frais-

Je continue mes tentatives de glace. Aujourd'hui c'est autour de la fraise que ma tentative s'est orientée





Ingrédients

250 g de purée de fraise Grand Frais
2 yaourts natures
80 g de sucre 



Recette

Mélangez les ingrédients au mixer plongeant en faisant attention que la purée et les yaourts soient bien frais.

Enclenchez la sorbetière, versez la préparation et laissez turbiner 45 minutes.
Récupérez la glace et la mettre dans une boîte hermétique. Placez la glace au congélateur pendant au moins deux heures avant de déguster.




Commentaire

C'est bon mais il manque un petit quelque chose. J'aurai peut être dû mettre une pointe de citron, ou peut-être une pointe de menthe. Mais c'est divin avec des fraises fraîches.

Mots-clés à copier/coller : fraiseglacesorbetièreyaourtdessertgoûter

Bon app !!

7 commentaires:

  1. coucou en ce moment je me laisserai bien tenté par cette délicieuse glace, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Avec la météo actuelle, c'est parfait. On peut peut-être aussi ajouter du basilic?
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Avec la météo actuelle, c'est parfait. On peut peut-être aussi ajouter du basilic?
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  4. une bonne glace.. avec les températures du moment.. ce n'est pas de refus !

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite