Oeufs cocotte au chorizo version 2020

Alors oui j'ai déjà mis en ligne une recette d’œuf cocotte au chorizo, oui celle-ci est très similaire mais non ce n'est pas pareil parce que j'en ai décidé ainsi. du coup vous me pardonnerez mais je vous propose quand même ma recette 

Oeufs cocotte au chorizo version 2020

Ingrédients (par personne)

2 oeufs frais
3 tranches fines de chorizo doux
3 cuillères à soupe
1 petit pognée de gruyère râpé

Recette

Préchauffez le four à 250°C.


Dans une mini-cocotte, placez 2 cas de crème liquide. Coupez les tranches de chorizo en 4 et placez 8 petits morceaux de chorizos.



Cassez deux oeufs. Ajoutez une cuillère à soupe de crème et 1 tranche de chorozo coupée en 4. Saupoudrez d'une petite poignée de gruyère râpé.



Placez les mini cocottes dans un plat à gratin et versez 2cm d'eau dans le fond.



Enfournez entre 10 et 15 minutes. 






Commentaire

Le temps de cuisson dépend de comment on aime ses oeufs. Moi j'aime que le coeur soit encore coulant. Zom aime que tout le blanc soit bien cuit. Et vous comment réalisez-vous vos oeufs cocotte ?




Mots-clés à copier/coller : œuf cocottechorizoplathttps://recettes.de/defi-moyen-age

Bon app !!!

3 commentaires:

Bonjour et merci pour votre visite