Table de noël {ton vert}

La table de noël est quelque chose à laquelle j'apporte beaucoup d'attention. Il ne s'agit pas de faire dans le luxe mais de faire simple et joli. 




Pour cette année la dominante était le vert. Je l'ai associé avec quelques touches de rouge et de blanc. Qu'en pensez-vous ?








Une nappe blanche avec des dorures et un chemin de table vert, les deux achetés à Action et réutilisables

Des bougies rouges avec des bougeoirs de noel achetés à Carrefour et une grosse verte achetée chez Søstrene Grene

Des crackers faits maison rouges et blancs.

Le houx n'a pas tenu longtemps et vient de chez Carrefour. 

Assiettes chez Auchan

Couverts noirs Action




3 commentaires:

  1. Magnifique ! J'adore cette association de vert et de rouge. Cette année, j'ai aussi choisi ces deux couleurs associé à un tissu écossais.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Chez moi, c'était rouge et blanc mais crackers maison également! 😊

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite