Fingers & Concours

Sur la base de la recette des spritz, j'ai fait ces petits fingers faute d'une douille non adaptée. Et bien ce fut très bon malgré tout .





Ingrédients

70 g de sucre glace
130 g de beurre salé mou
1 œuf
200 g de farine



Recette

Préchauffez le four à 180°C.
Fouettez le beurre et le sucre pendant quelques minutes jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez l’œuf et fouettez à nouveau. 
Versez la farine et mélangez. 
Mettre la pâte dans une poche puis faites des fingers sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. 
Enfournez 8 minutes à 180°C.



Commentaire

Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai de super tasses de noël. Elles sont adorables et je vous en fait gagner un lot. Cela se passe sur instagram ...

Mots-clés à copier/coller : biscuitnoëlbredele

Bon app !!

4 commentaires:

  1. de bons petits biscuits!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J’adore!: un pur moment de bonheur pour le palais
    Je te souhaite un bon week-end miss.

    RépondreSupprimer
  3. La pâte de spritz est délicieuse qu'importe la forme ! J'aime beaucoup ces biscuits.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super heureuse je viens de gagner cet magnifique tasse de Noel Merci Flo

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite