Cocktail Cosmopolitan

Que boire en apéro ??? J'adore les cocktails et j'en teste souvent. aujourd'hui c'est un cosmopolitain qui a eu mes faveurs.




Ingrédients (pour 1 verre)

4 cl de vodka au citron
2 cl de cointreau
2 cl de jus de cramberry
1 cl de jus de citron




Recette

Versez la vodka, le cointreau, le jus de cranberry et de citron dans un shaker. Agitez vigoureusement. Versez le cocktail dans un verre à cocktail (ou à pied) et servez de suite. Vous pouvez ajouter quelques glaçons pour que le cocktail soit bien frais.




Commentaire

Mettez la vodka au frais, pour que le cocktail soit agréable à déguster. Je l'ai servi accompagné de Chips de Lentilles saveur Paprika VICO NATUR'&BON de la Dégustabox de décembre.

Mots-clés à copier/coller : cocktailcranberrycosmopolitanboissonvodkacointreau

Bon app !!

10 commentaires:

  1. Une boisson bien festive !
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, mais à consommer avec modération !
      Joyeuses fêtes

      Supprimer
  2. En voici une délicieuse boisson
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais à consommer avec modération :-)
      Joyeuses fêtes !

      Supprimer
  3. Je ne bois pas d'alcool mais je me laisserai bien tenter !
    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf je n'y pense pas... Résolution 2024 des cocktails sans alcool
      Joyeuses fêtes

      Supprimer

Bonjour et merci pour votre visite