J'ai testé : Sauce Tikka massala de chez Patak's

Article acheté, non sponsorisé
J'avais depuis longtemps envie de testé cette sauce, et ce weekend, j'ai sauté le pas. Voici comment je l'ai utilisée.




Ingrédients (pour 3 personnes)

3 blancs de poulets
1 cas d'huile d'olive
1 pot de sauce Tikka massala Patak's
tige de coriandre fraîche



Recette

Coupez les blancs de poulet en gros dés. Pensez à ôter les partie grasses ou nerveuses. Dans une poêle, faites chauffer l'huile puis ajoutez le poulet. Faites revenir 5 minutes. Ajoutez la sauce et laissez mijoter sur feu doux pendant 15 minutes.
En parallèle, faites cuire du riz.

Dans chaque assiette, servez 4 à 5 morceaux de poulet et 2 cas de riz. Saupoudrez de coriandre fraîche ciselée.  



Commentaire

C'est très rapide à faire, le goût est relevé mais pas trop fort. Sur le pot, il suggère d'ajouter du poivron rouge et des tomates mais les garçons ne sont pas fans. J'ai préféré remplacer le riz par des haricots verts pour mon assiette, et c'était très bon. J'ai pu me faire un bento pour le lendemain avec le reste de sauce et quelques morceaux de poulets. 

Mon avis 

A faire de temps en temps mais le prix reste onéreux : le pot coûte 3€75, pot que j'ai payé. 

Mots-clés à copier/coller : tikka massalapouletcuisine indienne

Bon app !!


3 commentaires:

  1. merci pour ce partage d'expérience
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ce genre de produit peut bien dépanner ! Quand on n'a pas le temps ou pas l'envie car cela arrive aussi, hihi !

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite