J'ai testé : Moelleux au bon goût Citron de Alsa

Mon fils n'a pas voulu que je fasse le gâteau d'anniversaire cette année. Je ne m'en offusque pas chacun ses goûts, chaque année sa mouvance. Il préfère ce gâteau, qu'on a déjà fait plusieurs fois !





Ingrédients

1 préparation Moelleux au bon goût Citron de Alsa
œufs
20 cl de crème liquide.




Recette

Préchauffez le four à 150°C en position chaleur tournante.

Versez le contenu du grand sachet dans un saladier. Ajoutez les 3 œufs et les 20 cl de crème liquide. Fouettez 2 min au batteur électrique. Versez dans mon moule recouvert de papier sulfurisé. Saupoudrez de la moitié du sachet de sucre glace (petit sachet).

Enfournez 45 min.

Attendez 5 min et démoulez. Saupoudrez du reste de sucre glace.







Commentaire

Le gâteau est  moelleux mais il y a beaucoup trop de sucre glace qui n'apporte pas grand chose. Heureusement il est dans un sachet annexe donc on garde pour une autre recette. Le parfum est subtile et la gâteau a la texture d'un nuage. 


Bon app !!

1 commentaire:

Bonjour et merci pour votre visite