Feta rôtie au miel

Quand j'ai créé le blog, je l'ai fait pour manger, me forcer à cuisiner, mais aussi essayer de faire simple et rapide tout en étant gourmand. Est venue ensuite la notion de limiter le gâchis par l'utilisation des restes . Avec tout ça s'est créée une communauté qui m'inspire au jour le jour. Et aujourd'hui c'est une recette vu sur insta que j'ai testé et c'est tellement bon que je ne pouvais que vous la partager.




Ingrédients

1 bloc de feta
1 cuillère à soupe de miel
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe d'herbes de Provence
du poivre




Recette

Dans un plat, déposez le bloc de feta. Versez l'huile d'olive et le miel dessus. Parsemez d'herbes de Provence et de poivre.
Enfournez 30 minutes à 180°C. 
Servez bien chaud avec du pain, de la salade et des tomates rôties.




Commentaire

Un régal et un succès. Tellement simple et rapide, je ne peux que vous encourager à tester ! La recette est de @foooodiiizz 

Mots-clés à copier/coller : fetaapéritifmiel, étudiant

Bon app !!

2 commentaires:

Bonjour et merci pour votre visite