Calendrier de l'avent par Floencuisine

Je sais, je sais, on n'est qu'en Novembre, et pourtant je lance une invitation pour participer à un calendrier de l'avent collectif. L'idée est de réaliser une déco, un cadeau gourmand ou une recette. J'impose juste que ce soit fait home made. Il ne s'agit pas de se ruiner mais de faire avec son budget, ses envies et son petit brin de folie. 





Pour participer, je vous invite à choisir une case et à indiquer un thème. Votre publication devra paraître le jour choisi en mentionnant un lien vers mon blog et la photo ci- dessus. Le hastag instagram est #calendrierdelaventfloencuisine et j'essaierai de faire un suivi de vos réalisations.

Certains de mes partenaires seront associés à ce calendrier avec des cadeaux à la clé. 


Il y a 24 cases à remplir. J'acterai le calendrier si j'ai au moins 15 inscrits.

Quelques idées de thèmes :
- cadeaux gourmands
- diy noël
- recette thème sapin
- décoration de sapin
- décoration de table
- biscuits
- boisson chaude
- verrines
- recette entrée/plat/dessert
- glace

A vos claviers !!!!!

4 commentaires:

  1. coucou très bonne idée tout l'esprit de partage du calendrier de l'avent, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je participerai avec plaisir à ce calendrier de l'Avent, je peux me caler selon certaines dates si c'est plus simple si je le sais bien en avance ;o) As-tu besoin de déjà connaître la recette ou la déco?
    C'est une super idée!
    Bises et bonne semaine,
    Palmira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @palmira pom participation notée, peux tu me préciser pour quelle date et si t'as déjà un thème? Merci flo

      Supprimer

Bonjour et merci pour votre visite