Litière végétale 100% naturelle Ultra Premium Direct

Aujourd'hui, on ne va pas parler de nourriture mais de bestioles et plus particulièrement de chat. 

Certains le savent, d'autres vont le découvrir : depuis douze ans, je partage ma vie de famille avec une boule de poils nommée Guizmo. Un bon gros matou d'appartement qui aime son confort et les câlins. Malheureusement ce petit matou devenu grand, a deux particularités : 
- d'une part il a un canal urinaire trop petit ce qui conduit à la formation de calculs rénaux et qui lui a valu une opération
- et d'autre part depuis quelques années, il a développé un diabète.



En résulte un matou qui boit en moyenne environ 1,5 L d'eau par jour ... Et qui dit boisson, dit tout ce qui va avec : soit une litière qu'il faut changer quotidiennement. Alors je ne me plains pas car il est propre mais côté litière, trouver quelque chose d'efficace fut compliqué. 



Quand Hivency a proposé de tester la Litière végétale 100% naturelle Ultra Premium Direct, je n'ai pas hésité et je ne le regrette pas ! Il s'agit d'une litière végétale pour chat de composition 100% naturelle à base de bois de résineux qui lui permet d’être biodégradable et compostable. Elle est également ultra absorbante, neutralise efficacement les odeurs et est douce pour les pattes. Et le  pompon , elle est fabriquée en France.




La marque m'a créé un code promotionnel que je partage avec vous. En allant sur leur site -lien- vous aurez 10% sur votre commande à partir de 15€ d'achat avec le code FLO 




Et vous? animaux ? litière ? Intéressés ? 



@ultrapremiumdirect  @hivency  #ultrapremiumdirect



2 commentaires:

  1. J'utilise aussi une litière végétale, des pellets de bois exactement comme ceux que l'on mets dans les poêles à pellets. Utilisés avec le bac à litière Peewee, c'est ultra-économique, et j'en sais quelque chose, car mon dernier chat souffrait d'une insuffisance rénale chronique. Le bac à litière est équipé d'un double fond qui fait tamis. Quand le chat fait pipi, l'urine transforme les pellets de bois en poudre/sciure. Du coup, avec le tamis, cette sciure souillée tombe dans le double fond et il n'y a que ça à jeter, puisque les pellets qui sont propres restent sous forme de pellets, jusqu'au prochain pipi. Il suffit alors de remettre une ou deux pelles de pellets pour que la litière soit toujours correctement remplie. En plus, en prenant des pellets pour poêle, le sac de 15 kilos dure des semaines, voire des mois si le chat n'est pas insuffisant urinaire, coûte mois de 5 euros.

    RépondreSupprimer
  2. comme j aime toutes les bêtes sa m intéresse , merciiii pour ton article bizouuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite