Navets caramélisés

Que faire le midi ? Moi j'aime beaucoup les lunch végétariens. Et mon fils commence à me suivre. Du coup après les patates douces, j'ai tenté les navets... 




Ingrédients (par personne)

400 g de navets
1 cc d'huile d'olive
1 cc de miel
1 pincée de 4 épices
1 fond de verre d'eau




Recette

Épluchez les navets et les couper en gros dés. Faites chauffer l'huile et ajoutez-y les navets. Laissez cuire quelques minutes, puis ajoutez le miel, la pincée d'épice. Nappez d'eau et laissez cuire à couvert jusqu'à ce que les morceaux soient tendres. Découvrez et faites ensuite caraméliser quelques minutes pour que les morceaux soient dorés.  




Commentaire

J'adore mais dans la famille, les navets n'ont pas forcément la côte et pourtant avec ce petit goût sucré, ça se mange comme une gourmandise.

Mots-clés à copier/coller : navetmielcuisine végétariennedéjeunerlunch

Bon app!!

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les navets
    Je me régale avec ta préparation

    RépondreSupprimer
  2. On aime le navet à la maison alors je dis oui à ta recette !
    Bon vendredi et bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici le navet n'a pas trop la côte mais moi j'aime bcp !

      Supprimer
  3. Je cherchais justement comment cuisiner mes navets ce midi, je vais tester, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, avant je trouvais les navets trop fades, mais un jour j'en ai testé au miel dans un resto et j'ai adoré ! Ta recette a l'air super bonne ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours tendance à utiliser les navets pour préparer du couscous mais voici une belle idée de recettes :)

    RépondreSupprimer
  6. Une belle façon de cuisiner les navets ! À la maison, je n'en cuisine pas souvent car ce n'est pas notre légume favori mais de temps en temps pourquoi pas...
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite