Pumpkin latte

 Il pleut ! ce constat me ramène tout doucement le mood cocooning, pas vous ? Et quoi de mieux que d'agrémenter les préparations d'Halloween d'une boisson tout en gourmandise 



Ingrédients (pour 1 tasse)

60 g de courge sucrine cuite à l'eau
250 mL de lait
1cas de miel
1 pincée de cannelle
25 mL de café



Recette

Dans une casserole, placez la courge, le miel la pincée de cannelle et 150 mL de lait. Faites chauffez jusqu'à ébullition et mixez au mixeur plongeant.
Versez le café dans une tasse puis versez la préparation en la passant pour éviter les petits files de citrouille.
Faites chauffer le reste de lait au micro-onde et le faire mousser à l'aide du mousseur.
Versez le lait sur la préparation et servez immédiatement.




Commentaire

Un mélange étonnant mais attention a ne pas mettre trop de miel car la sucrine sucre naturellement. Bien chaud, c'est réconfortant. 

Mots-clés à copier/coller : boissoncafécitrouillecourgelaithalloween

Bon app !!!


18 commentaires:

  1. Une boisson très originale qui doit être excellente ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la boisson réconfortante par excellence
      merci pour ta visite

      Supprimer
  2. rhooo j'aime beaucoup beaucoup.. elle me plait bien ta boisson !

    RépondreSupprimer
  3. une super idée, je découvre ce boisson
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. une jolie découverte!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Hello Flo
    J'adore ces boissons que je prépare chaque automne tellement parfumées et réconfortantes
    J'en profite pour t'annoncer que je suis la marraine de la bataille food si ça te dit de participer ça me fera plaisir
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce genre de boisson pour l'automne !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Un café plein de vitamines au ton de la saison.

    RépondreSupprimer
  8. Elle a vraiment l'air délicieuse cette boisson! et qu'est ce que ça présente bien!

    Belle journée bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite