"Notre rentrée à tous !" avec AliExpress

Partir en vacances au mois d’août c’est bien, mais partir l’esprit léger et débarrassé de tout stress de rentrée c’est mieux ;)

Pour vous aider à la préparer, AliExpress a sélectionné une liste de produits sur ce thème. AliExpress, c'est : 100% marketplace avec une grande diversité des gammes de produit.

On peut choisir différents choix de délais de livraison entre 3 et 15 jours en moyen. Tous les paiement incluent la TVA

"Notre rentrée à tous !" AliExpress a préparé des produits diversifiés ( fournitures scolaires / de bureau ; tenues etc. ) pour que tous les acheteurs puissent s'équiper avant de retrouver leurs collègues ou camarades de classe etc.  De plus, du 23 août 9H au 28 août 9H, de grandes réductions seront proposées pour permettre d'acheter les produits à des prix abordables.

Aujourd'hui je vous présente quelques articles reçus par la marque et idéaux pour la rentrée. 


Boîte à déjeuner en bois avec fourchette et cuillère, bento avec set de couverts et baguette, vaisselle pour enfants à l'école, contenant ovale lien. Existe en plusieurs coloris et la boite est fournie avec une housse pour les couvert et une housse pour la boîte. 









Simita – bouteille Thermos 304 en acier inoxydable 500, contenant sous vide, sans BPA, contenant avec affichage de la température, pour le café et le thé. Idéal pour voir quand le thé refroidit. Se glisse facilement dans le sac avec l’ordinateur. -lien-





je répète les liens :

La marque lance des soldes “Notre rentrée à tous" (Back to school) . Floencuisine s'associe et vous propose un code promo . En allant sur la page du site AliExpress -lien-, faites votre shopping et tapez AERENTEE . Vous aurez   -7€ dès 50€ d'achat   (Du 23 août 9h au 28 août 9h,valable sur tout le site AliExpress et pour tous les clients)


Page d'accueil :  https://bit.ly/3stynCc  

Merci à Influence4you  -lien-

Bon shopping !

1 commentaire:

  1. Ce blog vaut vraiment la peine d'être lu, je le recommande vivement. J'aime lire ce genre de blogs qui contient beaucoup d'informations utiles pour mon  annuaire
     Je viens d'ajouter le blog dans mes favoris et je propose aussi un échande de lien. Très bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite