Clafoutis aux pommes sans lactose {Nestlé, Hivency}

Je vous propose aujourd'hui une recette sans lactose et pourtant savoureuse ! Une recette pleine de tendresse qui rime avec plaisir et gourmandise ! Grâce au Lait Concentré Sucré Sans Lactose de Nestlé, réaliser ce dessert avec seulement 5 ingrédients. Il vous suffit de mélanger une boîte de lait concentré Nestlé avec les 4 autres ingrédients de la recette et le tour est joué. L’onctuosité du lait apportera du moelleux et de la gourmandise à votre clafoutis. Joyeuse fête des mères à tous ! 






Ingrédients

2 pommes
1 boîte de lait concentré sans lactose
4 œufs
50 g de farine 
100 ml d'eau

Recette

Pelez et coupez les pommes en lamelles.
Mélangez les œufs  et le lait. Ajoutez la farine et l'eau.
Versez dans un plat à gratin et cuire 25 minutes à 180°C en mode traditionnel.



Commentaires

C'est étonnant et très gourmand. Une base idéale j'ai hâte de tester avec des cerises ! Le lait concentré sans lactose provient de @nestleenfrance et de @hivency.

La recette vient du site Croquons la vie

Mots-clés à copier/coller : clafoutisrecette sans laitpommedessert

Bon app !!

5 commentaires:

  1. je ne connaissais pas ce lait, c'est une bonne idée!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Comme Thithoad, je découvre ce lait lait sans lactose, très très gourmand ton clafoutis, bisous

    RépondreSupprimer
  3. tiens je ne connaissais pas ce lait sans lactose.. à essayer..
    quand à ce clafoutis.. il m'a l'air trop trop miammmm

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam voilà un bon clafoutis
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite