Tarte à la tomate

Du pesto rosso qui traîne et dont je ne sais pas quoi faire, une quiche/tarte à amener pour un anniversaire .... Vous voyez où je veux en venir ....

Tarte à la tomate




Ingrédients

3 tomates
1 burrata
1 poignée de gruyère râpé
1 pâte feuilletée
1/2 oignon
1/2 pot de pesto rosso

Recette

Préchauffez le four à 200°C.

Déroulez la pâte sur un plat à tarte. Badigeonnez la pâte de pesto.

A la mandoline coupez finement les tomates et l'oignon. Les répartir sur la pate.

Salez, poivrez et saupoudrez d'herbes de Provence.

Répartissez le gruyère râpé sur le bord de la tarte et placez la burrata au centre. 

Rabattez les bords de la pâte et enfournez 30 minutes.


Commentaire

Recette non sponsorisée, j'ai eu le produit au festival des influenceurs culinaires. Il était temps vous allez me dire, ça fait 1 an mais mieux vaut tard que jamais ! La tarte est délicieuse mais j'aurai dû prendre une plus grande burrata.

Mots-clés à copier/coller : tartetomateburrata pesto rossoherbe de provence

Bon app !!

6 commentaires:

  1. Hello, une excellente tarte pour toute la famille.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les tartes a la tomate de belles saveurs
    bisous flo

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi j'adore!! Merci pour cette recette, passe un bon lundi !

    RépondreSupprimer
  4. Extra ! Tellement bonne que je vais devoir la faire mais en doublant les quantités !

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite