Clafoutis aux framboises

Pas forcément encore la saison mais tellement bonnes, j'adore les framboises. Mais quand tu te retrouves avec 12 barquettes de 125g et bien tu réfléchis pas et tu écoules ! J'ai donc réalisé un 

Clafoutis aux framboises 





Ingrédients (pour 6 parts)

300g de framboises
20 cl de crème liquide
2 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
100g de sucre
250ml de lait
60g de farine


Recette

Préchauffez votre four à 180 °C.

Nettoyez les framboises et disposez-les dans un plat passant au four.

Dans un saladier, mélangez la farine,le sucre en poudre, le sucre vanillé,et  les œufsAjoutez progressivement le lait et la crème fraîche.Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte fluide.

Versez la pâte dans le plat et enfournez-le pendant 60 minutes.


Commentaire

Oui je ne beurre pas le moule et ça ne colle pas. C'est très étonnant le mélange pâte de clafoutis et framboise mais nous avons adoré. La recette est un mixte de plusieurs dont celle de 750g.

Mots-clés à copier/coller : clafoutisframboisedessert ,  défi 100 pour cent 

Bon app !!


12 commentaires:

  1. J'adore les framboises ! Hâte que ça pousse au jardin !
    Tentant ce clafoutis !
    Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En attendant le clafoutis aux cerises, voilà une belle idée!

    RépondreSupprimer
  3. voici un délicieux clafoutis!

    RépondreSupprimer
  4. La saison des framboises pas tout à fait, mais la saison des clafoutis c'est toute l'année et il a l'air particulièrement gourmand!! Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive pour le dessert ! un régal ton joli clafoutis ! bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  6. quel joli clafoutis !
    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite