Bonne année 2019

Le premier article de l'année mais aussi un article difficile à écrire pour ne pas entrer de plein pieds dans cette nouvelle année via des pals clichés.

2018 a été une année riche avec cinq gros succès, comme la quiche comté/cumin, les biscuits au blanc d’œufs, la terrine aux blettes et aux flocons d'avoine, le plat de cotes en sauce et finalement la pintade farcie. 







Mais elle a été aussi une année de transition, car depuis que je suis maman j'avoue le temps me manque. Mon blog c'est un petit bébé dont les prémices ont été  posés en 2007 et qui a été réellement créé en 2011 . Et depuis la vie, non ma vie a évolué. Une travail passionnant que j'apprécie de plus en plus, un enfant qui fait ma joie mais qui est chronophage. Alors non je ne me cherche pas d'excuses mais je suis réaliste, je consacre moins de temps au blog.

J'ai donc ralenti le rythme et essayé de changer un peu les publications : plus spécifiques, plus orientées et au final ça ne vous a pas plus marqué que ça, comme en témoignent le top 5 ! Étonnant pour moi mais qui ne me surprend pas car ça colle avec moi !! Pourquoi vouloir changer ?

Alors pour cette année 2019, je vais arrêter de chercher l'originalité, d'essayer de copier tous ces blogueurs aux photos parfaites (mais à mon gout un peu toutes similaires et catalogue) et je vais me recentrer sur la cuisine que j'aime, la cuisine de tous les jours. 

Je vous souhaite donc une belle année 2019, riche de découvertes, d'amour et de plaisir. Que le bonheur, la santé et le succès soient des partenaires de vie qui vous collent à la peau et vous poursuivent tout au long de cette nouvelle année.

Belle année

Flo en cuisine 

2 commentaires:

  1. Bonne année à vous ! j'avoue ne pas avoir trop suivi votre blog en 2018 ,alors que je l'apprécie grandement, faute de temps et de motivation. Et puis j'étais un peu saturée de photos parfaites, de recettes " vraies", "extraordinaires", "sublimes " avec lesquelles mon petit blog basique du quotidien ne pouvait rivaliser.Donc j'ai fait une pause, j'ai moins parcouru les blogs et je fais comme vous, je reste moi même.Je vous souhaite une belle année gourmande, tendre, et riche en belles rencontres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ce commentaire !
      Belle année à vous , qu'elle soit riche et créative.
      En effet comme vous le dites très justement nos blogs sont simples mais moi au final ça me plaît comme ça, alors pourquoi essayer de changer.
      Des bisous
      Flo

      Supprimer

Bonjour et merci pour votre visite