Quiche thon/tomate

 
 
Ingrédients (4 personnes)
1 pâte feuilletée
3 tomates
1 boîte de thon
3 œufs
2cas de fromage blanc
2cas de moutarde
 
Recette
Lavez les tomates, tracer une croix au derrière de la tomate et tracer une croix au couteau. Les ébouillanter puis les éplucher. Coupez les tomates en grosses tranches.
 
Préchauffez le four à 200°C.
 
Dans un saladier, mélangez les œufs le formages blancs et la moutarde. Quand le mélange est homogène ajoutez le thon émietté. Assaisonnez.
 
Etalez la pate et répartissez les tranches de tomates. Recouvrir de la préparation et enfournez 40 minutes à 200°C.
 
Commentaire
Fin et raffiné, cette petite quiche se mange avec gourmandise.
 
Bon app !!
 
 
 

17 commentaires:

  1. C'est complètement le genre de repas qui me plait en cette saison !

    RépondreSupprimer
  2. Avec une petite salade, Sympa et gourmand. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Une tarte comme la tienne compose un excellent repas.
    Bizou

    RépondreSupprimer
  4. Une quiche super tentante!
    Un délice avec une belle salade!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  5. hum, belle tarte parfaite pour un plat du soir !

    RépondreSupprimer
  6. Avec une tite salade du jardin ça sera parfait !! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Une sympathique petite tarte ! Bonne journée bises!

    RépondreSupprimer
  8. belle quiche, j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  9. effectivement ça m'a l'air fin raffiné et ça se mange sans fin:) un classique simple efficace rapide surtout sans trop de vaisselle parfait pour moi belle recette...Bravo, Bravo

    RépondreSupprimer
  10. C'est une quiche que je fais souvent...

    Bises. Valou.

    RépondreSupprimer
  11. C'est une quiche que je fais souvent....

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  12. Hummm, j'en ai fait une récemment. C'est excellent. Thon, tomates, moutarde, c'est parfait
    bises Flo

    RépondreSupprimer
  13. Humm! un délice ta quiche, merci pour le partage
    bizz

    RépondreSupprimer
  14. mmmmm pas mal du tout, j'aurais bien aimé gouter cette quiche
    bises, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. ta quiche a l'air tout à fait savoureuse! ;)
    bonne soirée. bises

    RépondreSupprimer
  16. Thon tomates, c'est ce que je fais régulièrement c'est bon avec les tomates de saison. Bises.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite