Partenariat Confiserie Roy René

 
Aujourd'hui point de recette mais la présentation d'un partenariat avec La CONFISERIE DU ROY RENE
 
 
Et voici mes cadeaux ...
des calissons ...
 
 
de la crème de calisson
 
 
de la crème de nougat
 
 
et plein d'autres gourmandises dont je vous dirai des nouvelles
 
 
Le confiserie de Roy René possède
 
 
 
Je vous conseille une petite visite ...

21 commentaires:

  1. Ah mais ça je connais bien, j'habite à 15 minutes en voitures ! ;) Tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
  2. un partenaire trés gourmand ! Bonne semaine, bises
    LOU

    RépondreSupprimer
  3. félicitation pour ton nouveau partenaire
    bon lundi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. voilà un partenaire qui fait saliver ! j'adore leurs produits
    et bravo pour ton très beau blog
    à bientôt sur le net
    passe un très bon début de semaine ;D

    RépondreSupprimer
  5. Un excellent partenariat pour de très beaux cadeaux, je suis contente pour toi, tu as vraiment été gatée, bravo à toi !! quelles belles idées vas-tu nous présenter avec de si bons produits ??
    Je te souhaite une très belle journée de lundi, bises
    Méline

    RépondreSupprimer
  6. Hummm félicitation pour ce partenaire très gourmand miam :)Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Chouette partenariat ! Bisous et bonne dégustation ^^

    RépondreSupprimer
  8. félicitations pour ce partenariat !

    RépondreSupprimer
  9. hum, les cremes doivent etre a tomber car j'adore les caliçons et les nougats
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour ton partenaire! Tu as reçu un colis bien gourmand! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. rho lala ! de la crème de nougat ... la chance !! félicitations !!

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite