Naans au fromage


Source : Tours et tartines -clic-

Ingrédients (pour 6 naans - 5.5 points ww par naan)
300g de farine
1 yaourt nature
1 cc de sel
3 CS d'eau
3 CS d'huile
1 cc de levure chimique

Recette
Mélanger tous les ingrédients, former une boule et laisser reposer la pâte 10 minutes.
Diviser la pâte en 6 et abaisser chaque pâton sur le plan de travail fariné.
Placer 1 triangle de vache qui rit sur chaque moitié de pâte puis replier et sceller les bords.
Cuire sous le grill du four pendant 10 minutes A 180°C , 20 minutes et retourner à mi-parcours.

Commentaires
Bon mais pas exactement comme au resto !

Bon app !!

21 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les naans mais je ne suis pas douée pour les faire. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un moment que je veux en faire ! Tu me redonnes envie, il faut que je me motive !
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de ce genre de pain à sandwich!! Je te souhaite une agréable soirée,
    bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  4. Jamais fait, jamais mangé mais ça me tente bien ! Ce doit être excellent avec le fromage :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore! Ils sont beaux, je note vite ta recette! bises

    RépondreSupprimer
  6. ceux quej'avait manger au resto etait plus fin c'est peut etre ça ??,
    l'essentiel c'est que se soit bon
    bises

    RépondreSupprimer
  7. excellent ! j'adore les naans

    RépondreSupprimer
  8. ma famille adore moi aussi mais version chèvre ::::

    RépondreSupprimer
  9. excellente recette...avec ton dal de lentille nous voilà parties en Inde pour un tour gourmand...nous aimons beaucoup ce genre de cuisine. Merci de ce joli partage!
    Bisous ensoleillés...encore un petit peu!

    RépondreSupprimer
  10. Enfin une bonne recette de nans! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. mmhh moi j'adore j'en ai jamais fait encore mais il faut que je m'y mette =) j'aime beaucoup !! miammmm

    RépondreSupprimer
  12. C'est un régal, nous aimons beaucoup,
    bizz

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les nans surtout au fromage !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les naans mais je ne me suis jamais risquée à les faire!

    RépondreSupprimer
  15. J'en ai jamais mangé mais ça a l'air bon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les naans ! Et ceux au fromage sont un délice... Ca me donne bien faim tout ça. :p

    RépondreSupprimer
  17. Hummmmmm, j'adore la Vache qui Rit sous toutes ses formes ... Et encore plus dans un cheese nan.

    RépondreSupprimer
  18. C'est super appétissant j'aime beaucoup les recettes a base de fromage fondu !

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite