Shortbread de la saint Valentin

Envie de petits biscuits alors aujourd'hui c'est Shortbread de la saint Valentin.



Ingrédients
150g de farine
100g de beurre demi sel
50g de sucre

Recette
Mettre tous les ingrédients dans un saladier et mélanger à la main jusqu'à l'obtention d'une belle boule de pâte.
Étaler la pâte (sur un plan fariné pour que ça ne colle pas) sur une épaisseur de 1 cm pour de vrais shortbreads ou comme moi ici pour des petits biscuits 0.5 mm. A l'emporte pièce découper vos biscuits. Enfourner pour 20 minutes à 190 °C.

Commentaires
Pour accompagner le thé c'est très bon. Bonne sant Valentin à tous. Et vu qu'elle me l'a demandé (et même si je trouve mes photos particulièrement moches)  je participe avec cette recette au concours de la saint Valentin de Mélo Cuisto -clic


Bon app !!!

27 commentaires:

  1. Hum miam!
    Edite ton message avec le lien de mon blog si tu veux participer à mon concours de St Valentin, ta recette colle à mon thème! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en chipe avec mon café du matin et bonne chance pour le concours ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Les shortbread c'est délicieux... et fait maison, en plus.. miam, délice!

    RépondreSupprimer
  4. je t'es choisie pour le tag des 11 questions que tu trouveras ici : http://nathalielielie.canalblog.com/archives/2012/02/14/23520340.html
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien j'en prends bonne note et je vais d'ici peu créer une rubrique tag !

      Supprimer
  5. Mmmmmmmmmmmm, un pur délice, troooooop bon !! Bonne st valentin la belle !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. je trouve tes sablés bien appetissants, belle aprés midi, Lou

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!!! J'en veux bien pour tremper dans mon lait ;-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces petits biscuits, ils sont parfaits à offrir aussi !
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis certaine que tu y as mis tout ton coeur pour réaliser cette recette ! Excellent ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. pour moi se sera avec un bon café
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Huuuum ! J'en mangerais ! Trop mimi ! Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont super gourmands, j'adore, avec un p'tit café, c'est le top !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Des ti coeurs, des ti coeurs, un bon shortbread pour la fête des amoureux !
    bises

    RépondreSupprimer
  14. je te crois que c'est bon! il ne faut pas trop dramatiser avec les photos. on y met beaucoup d'énergie mais on n'est pas des photographes de magazine.eux ils ne font que ça! toi tu cuisines, tu joue la styliste culinaire et en plus le photographe1 et j'oubliais peutêtre que tu as de la cuisine sur le feu?!...LOL!!!BISES. jULIA

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont beaux comme tout tes petits coeurs et demandent qu'à être manger !
    Très bonne après-midi en ce jeudi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont trop choux tes Shortbread. La forme "coeur" leur va à ravir.
    Chrys

    RépondreSupprimer
  17. Une superbe idée en forme de coeur!!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite