Concours "je craque pour les croques"

J'ai décidé de participer au concours "je craque pour les croques" -clic-


Logo concours croque


avec mon croque aux trois fromages.


 


Ingrédients pour 1 croque
  • 2 tranches de pain de mie sans croûte
  • 1 tranche d'emmental
  • 1 tranche toastinette pour hamburger
  • des dés de mozzarella
  • 1/2 tranche de jambon blanc
  • beurre

Recette

Beurrer une des tranche de pain de mie.
Mettre par dessus la tranche d'emmental puis la tranche de jambon.
Au centre placer quelques dés de mozz que l'on couvre avec la toastinette.
Refermer le croque à l'aide de la seconde tranche de pain de mie.
Mettre à cuire 4 minutes au croque gaufre.
Servir de suite.

Commentaires

une redite car déjà publié mais c'est tellement bon ...

Bon app ...

7 commentaires:

  1. Miiam j'adore les croques monsieur !! :)
    Merci du passage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il promet d'être bien gourmand ce croque !
    J'adore les petite toastinettes à croque monsieur et j'adore surtout manger des croques monsieurs !

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon! Bonne chance pour le concours!

    RépondreSupprimer
  4. C'est toi qui va gagner, je le sens !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les croques-monsieur !! J'en ai déguster hier soir :-)
    Bonne chance pour le concours !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite