La crèmerie royale {partenariat}

Aujourd'hui, point de recette, mais une découverte gourmande : la box de la Crèmerie Royale. Il s'agit d'une fromagerie en ligne, qui livre chez vous des fromages exceptionnels par leur goût et leur qualité d’affinage.

J'ai eu le plaisir de tester une box constituées de 6 fromages, livrée dans un colis fraîcheur par UPS et chaque fromage emballé sous vide pour garder tous les arômes ... Je vous laisse savourer les images qui parlent d'elles-mêmes.



  


Sur ce premier plateau il y a :
- du brie à la truffe
-du chabichou
-du banon feuille 




 





Sur le deuxième plateau :
- un petit reblochon
- un crottin de chavignol (x2)
- du comté








Mon avis :
Des fromages variés qu'il faut ouvrir et laisser reposer quelques heures pour que leur arômes se développent pleinement.
Le brie à la truffe fut une vraie découverte hors budget en temps normal qui a été très apprécié. Zom est fan de chèvre, il a été comblé, les crottins se révélant secs, juste comme il aime.

J'aime beaucoup le concept des box comme vous avez pu le constater au fil de mes articles et je trouve que dédier une box au fromage pour recevoir à la maison des nouveautés chaque mois est un bon concept qui fait découvrir un panel de goûts qu'on n'aurait peut être pas osé acheter lors des traditionnelles courses.

La boîte m'a été offerte pour tester. Les prix sont compris entre 34 et 44 €/mois, ce qui fait un budget fromage conséquent mais j'avoue ne pas savoir exactement combien je dépense en fromage par mois...
.
Et vous, êtes vous prêt à tester le fromage livré à la maison ?
Si oui pour toute commande passée avant le samedi 23 avril  via les liens de mon blog, vous recevrez un Crottin de Chavignol gratuit

Je rappelle le lien :
http://www.lacremerieroyale.fr/

8 commentaires:

  1. Super cette box moi aussi mon mari et fan de fromage de chévre
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu vas bien t'éclater avec ces beaux produits !
    Bon mercredi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala, mais ça c'est un partenariat à faire pâlir les gourmets!

    RépondreSupprimer
  4. J adore le fromage !!!!! C est une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau partenariat.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer