Fondant au chocolat au lait

Bonjour à tous

Comme beaucoup l'ont remarqué je ne suis plus vraiment présente sur le blog ces dernières semaines. En effet, je me suis lancée dans un projet personnel de grande envergure qui m'accapare tout mon temps et m'éloigne des fourneaux (j'en parlerai plus précisément en temps voulu).

J'ai essayé de maintenir au moins une recette par semaine mais avec ce dernier article (où je ne sais pas comment j'ai pu zapper la recette mais je l'ai fait et n'ai publié que la photo), on voit très clairement mon manque d'implication du moment.

Je tiens tout particulièrement à m'excuser au près des partenaires : notamment Prince de Bretagne qui m'a envoyé des endives (qui de part la gentillesse de mon facteur ont fait poste restante à la poste et sont arrivées toutes moisies). Je n'ai donc pas fait de recette et j'en suis vraiment désolée.

Je vais essayer dès que le temps et l'envie le permettent de revenir avec de belles recettes bien gourmandes. Mais pour le moment je vous laisse avec cette "superbe" photo de fondant au chocolat et j'ajouterai la recette ce soir.

Un gros bisou à tous

Flo






9 commentaires:

  1. Pas de recette ?!
    En tout cas, il fait envie !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue au club des absentes mais je suis encore moins bonne élève que toi car ça fait déjà plus d'un mois que j'ai déserté la blogosphère, mais bon on a tous nos vies respectives!
    En tout cas j'ai bien envie de croquer à pleines dents dans ce fondant gourmand!
    des bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas a t'excuser, les priorités sont bien évidemment ton nouveau projet , et tu ne peux pas t'investir partout et encore moins dans ton blog! on le sait tous le blog accapare beaucoup de temps! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas beaucoup présente non plus en ce moment ! cela arrive, on ne peut pas tout faire, un moment donné une pause s'impose !! ;-) bises.

    RépondreSupprimer
  5. Un fondant qui se laisse regarder avec envie..... Miam!
    Et je te souhaite plein de succès dans tes nouveaux projets.
    Bises, Dine avec Sandrine
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Miam, je ne suis pas fan de chocolat noir, alors ta recette me tente bien:) bises

    RépondreSupprimer
  7. ah oui il est très fondant ! comme j'aime !

    RépondreSupprimer