Candyscovery

La rentrée fut riche en découverte et voici une petite box que je viens de tester la Candyscovery. Encore une box bonbons ! Le thème du mois d'août : "Brochettes Party"
 
Qu'est qu'il y a dedans ?
 
 
 
Et si nous regardions en détails
guimauves saveur coco (Zom gros fan)
 
tubes assortis multicolores (mon petit péché)
  
bonbons surprises
 
quartiers d'oranges et de citrons
 
boules de guimauves
 
bonbons dragéifiés
 
la carte qui indique ce qu'il y a dedans
 
et le petit cadeau en lien avec le thème
 
Où la trouve-t-on ? Le site est http://www.candyscovery.com/ . L'abonnement coûte 13€ par mois. J'ai eu une réduction pour cette boîte mais j'en ai payé une partie.
 
Mon avis ? Un thème étonnant qui tient la route quoiqu'il soit difficile de mettre les bonbons dragéifiés sur les brochettes. Les bonbons sont bons mais nous n'avons pas encore tout goûté car cette box va me servir pour ma prochaine fondue au chocolat à suivre sur instagram. La carte indique bien ce qu'il y a dans le paquet mais pas la composition mais celle-ci est en ligne.  
 
Notons qu'il s'agit d'une toute petite structure gérée par deux jeunes. Alexandra, mon interlocutrice, a été d'une patience d'ange face à ma tête en l'air et aux problèmes de colis, un grand merci à elle.
 
Moi je valide et vous avez- vous testé ?
 
 
 

18 commentaires:

  1. c'est vrai que l'idée est sympa...le site est bien fait et ça donne des idées cadeau.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testé l'an passé ;) Gourmande !!!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai testé aussi cet box et pas eu de souci à mettre les bonbons dragéifiés sur la brochette :D.
    Il faut un peu forcer !
    Mes préférés sont les tubes comme toi :D. Y'a une nana qui en a fait des flan en pot je crois !!! lol
    J'ai mis les mashmallow coco en papillote avec du chocolat, c'était un délice :D

    RépondreSupprimer
  4. Cela donne vraiment envie !
    Les deux meilleurs box de bonbons sont quand même Candyscovery et Confizbox ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette box bien régressive ;) bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Super, que de jolies choses !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. De quoi retomber en enfance !! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas, ils donnent très envie ces bonbons!

    RépondreSupprimer
  9. miam des bonbons!!! trop bon ;) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Gourmande et colorée cette boite!! Bizzz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas du tout ces boxs de bonbons. Voilà tu m'as donné envie de sucré :) Miam

    RépondreSupprimer
  12. Encore une box bien remplie. Gourmande !

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite