Blog Candy ou comment gagner de jolis articles...

Aujourd'hui, on joue et on gagne tout ce qui se trouve sur la photo !!!
Waouh!!!
-clic-
 
 
Contenu du lot:
 
1 Décotape "Kawaï good day"
1 Set de 4 emporte-pièces avec éjecteur "Goûters rigolos"
1 Set de 7 emporte-pièces "Locomotion"
1 Moule pour chocolats "Pyramides gourmandes"
1 Set de 5 emporte-pièces 3D "Noël"
1 Sachet d'emballage en cellophane "Guirlandes de Noël"
1 Sachet d'emballage en cellophane "Noir à pois blancs"
1 Sachet d'emballage en cellophane "Sapins et cadeaux"
1 Sachet d'emballage en cellophane "Design turquoise - marron"

 
 
Qu'est-ce qu'un blog Candy?
 
Un blog Candy est un blog qui organise un jeu pour offrir un ou plusieurs lots aux participants.
 
Comment jouer?
 
Pour jouer, il faut obligatoirement avoir un blog... ou un compte Facebook... (oui, nous savons que nous avons beaucoup de lecteurs sans blog... nous sommes désolées que ce concours ne leur soit pas destiné, mais pas d'inquiètude, d'autres challenges viendront!).
Pour participer, vous devez donc réaliser un billet sur votre blog ou sur votre mur Facebook en relayant l'information du jeu (avec le lien) et en insérant la photo du lot(clic droit sur l'image, enregistrer et importer sur votre blog). Dès que ceci est fait, vous revenez nous faire un petit coucou sur ce billet en nous laissant un commentaire nous informant de votre participation et en nous laissant le lien de votre billet... (Attention: un seul commentaire par billet publié).

Comment gagner?
 
Avouons-le... c'est la partie la plus intéressante...!!! Grâce au blog Candy, tous les bloggeurs ont la même chance de gagner, pas besoin d'être un as du bricolage ou un ingénieur en cuisine...!!!! Le gagnant sera tiré au sort grâce à un logiciel en ligne disponible sur www.random.org.
Chaque commentaire laissé sur ce billet sera numéroté, ce seront donc ces numéros que nous entrerons dans la base du site Random.org. Ce dernier réalisera un tirage aléatoire et désignera l'heureuse ou heureux gagnant des articles de Miss Bricole.
 
Que faut-il savoir d'autre?
 
Vous avez jusqu'au mercredi 2 novembre... pour réaliser votre billet. Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 novembre et le résultat sera communiqué par un billet le lundi même dans la journée.
 
 
En résumé:
 
Billet sur votre blog ou mur Facebook + photo + lien vers cet article + commentaire de votre participation avec le lien de votre article.

1 commentaire: